Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 21:23

 

Samedi dernier, dure journée ! 

 

  • paroi de douche : check chez Cédéo
  • receveur de douche : check à Leroy Merlin ( faut juste que j'y retourne le commander début décembre)
  • robinetterie : check chez Cédéo
  • faïence salle de bain : check chez Humbert à Trosly ( enfin une qui nous convient à tout les deux et dont le prix reste raisonnable, il faut y retourner pour commander )
  • sol pour la chambre : check
  • cuisine : parti en production chez Schmidt ( on l'aura 3ème semaine de janvier)
  • four, réfrigérateur et lave vaisselle : check chez Schmidt
  • peinture autre que blanc : check ( il n'y a plus qu'à l'acheter)

 

Lundi et mardi :

Petite visite sur le chantier pour remettre de l'eau dans la cuve et je tombe sur les poseurs du carrelage. Lundi ils faisaient l'isolation du sol et la grosse chape et j'y suis repassée mardi en fin d'après midi, ils partaient :( Mais , car il y a toujours un mais, ils m'ont ré ouvert la porte pour que je puisse admirer le chef d'oeuvre.  WOOOOOWW trop beau !  =)) Le carrelage est posé partout, il ne manquait plus que les joints. (j'ai pas de photos car il faisait déjà sombre à 17h et les volets étaient fermés)

 

Aujourd'hui 

Nous sommes mercredi et nous venons d'apprendre que les travaux de viabilisation commence demain et se termine mardi prochain. On va enfin avoir l'eau et l'électricité ! =))

 

Et enfin une autre bonne nouvelle, on a trouvé quelqu'un pour la terre qui va nous la retirer mais aussi nous mettre à niveau, faire les talus, refaire le chemin d'accès... bref ça nous coûte un bras mais là on a plus le choix. Si tout se passe bien ça serait fait le week-end prochain. =))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires