Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 18:08

 Jeudi 14 septembre vers 16h30, je suis passée sur le chantier pour voir s'il y avait du nouveau. J'y ai croisé notre conducteur de travaux qui notait des choses, bref! Je lui explique que certains bouts de la charpente ont été bougé depuis la livraison. Je lui montre les planches (entre-toise) qui ont failli être dérobées (elles sont mises en tas bien carré et serrées entre elles, or certaines sont à moitiés sorties du lot). J'en profite pour lui signaler que des personnes ont fait un feu pas loin (au bout du chemin) et qu'ils se sont servi de nos briques pour faire tenir le "barbecue". Donc je pense que ce sont ces mêmes personnes qui ont essayé de prendre les planches.  Il note et me dit de ne pas m'inquiéter "Ils viennent demain pour monter votre charpente".

 

Vendredi vers 16h, je passe au terrain et je ne trouve rien de changé, pas de charpente sur la maison!

 

Aujourd'hui je passe vers 15h  et toujours rien !!!  GRRRRR !

Ah si, quelque chose à changé !! Je n'ai plus mes entre-toises (les deux "colis" disparus).  Ohhhhh .. mais que vois-je au bout du chemin, un magnifique tas de cendre bien épais, oh un bout de la palette qui se trouvait dans la maison. Que peut-elle bien faire au milieu du tas de cendre . Ils ont du bien s'amuser vu les cadavres de bouteilles alcoolisées autour du feu.  

Bande d'a****** !! Que ce soit ceux qui ont volé ou ceux qui livrent une charpente visible de tous sur un terrain non fermé et qui ne l'ont toujours pas monté une semaine après !!   Le pire c'est que j'ai prévenu le conducteur de travaux jeudi soir qu'il y avait des risques de vol !!  Maintenant on attend de savoir ce qu'ils vont dire et quand il vont avoir de quoi la monter!

 

Ah p****n ! Je vous jure, on est vraiment pas aidés !!

Partager cet article
Repost0

commentaires