Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 00:00

Après plusieurs devis chez différents cuisinistes, notre choix c'est arrêté chez Schmidt (oui oui la cuisine, c'est nous .. et schmidt)                           =))

 

Pourquoi chez eux ? Premièrement pour la qualité, le prix, mais surtout pour le volume de rangement et la facilité. Je m'explique. Il n'y a aucun placard dans cette cuisine (sauf sous l'évier car on l'a demandé), seulement des tiroirs à ouverture complète, ce qui est pour moi bien plus pratique ! Je vous dévoile juste les couleurs !

 

le plan de travail 

plan-de-travail-cuisine.jpg

 

les facades

(le motif ce voit moins, j'ai accentué le contraste pour que l'on voit quelque chose)

Capturer.JPG

 

 

l'intérieur, les fonds et les côtés dans cette teinte

 

kashmir-grey.JPG

 

édit du 2 juin 2012 : nous avons changé d'avis pour les façades, tout compte fait ce sera la même couleur que les fonds et les côtés mais en brillant. Les motifs étaient très jolis mais nous avons peur de nous en lasser. De plus j'ai fait une simulation sur photofiltre avec des essais peintures et le résultat était trop chargé. voili voilou

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut, A mon avis le plus important est que finalement on a le choix! En France le choix n'était pas très large, maintenant on trouve le carrelage que nous cherchons: classique, moderne,<br /> contemporain, etc... Des nouvelles marques qui nous offrent une large choix. Il faut en profiter. Cordialement<br />
Répondre